Localisation

Département : Morbihan

Descriptif

Rando boucle de 7,5 km pour un trotting de 1h30
Du centre équestre prendre la route à droite, puis bifurquer à gauche sur un chemin.
Le chemin rejoint le bois et une piste. Nous la prenons à gauche, puis au bout de la descente à droite.
A la croisée de plusieurs chemins, nous grimpons à gauche et suivons sur un kilomètre le parcours de cross équestre.
Dans une longue ligne droite, nous tournons à gauche pour rejoindre le parking du parcours équestre,traversons la route départementale et continuons dans la voie sans issue.
Elle aboutit à un chemin d'exploitation qui longe les bois et les champs.

Il rejoint une autre voie départementale. En prenant à droite, nous rejoignons le carrefour du réservoir d'eau.
A droite, au bout d'une vingtaine de mètres, un nouveau chemin d'exploitation s'enfonce à travers les bois.
Nous le suivons jusqu'à un carrefour, au bout de deux kilomètres environ (possibilité de galoper). Nous prenons à droite, attention à la descente, puis à gauche et à nouveau à droite pour rejoindre la départementale.
En face, puis à droite, au milieu d'un lotissement, nous rejoignons le bois.
Nous le suivons plein nord jusqu'à rejoindre une prairie entourée de bois.
Nous la longeons sur la droite pour en ressortir et nous retrouver sur le parcours aller afin de rejoindre le centre équestre.

way
Ballade dans les bois de Sulniac